Le patron de la société Rentabiliweb Group Jean-Baptiste Descroix-Vernier dispose de multiples facettes. Il est connu comme étant une personne extrêmement religieuse. De plus, Jean-Baptiste Descroix-Vernier est décrit comme étant une personne n’aimant pas le contact physique. Pour d’autres personnes, le patron de Rentabiliweb Group est un personnage fictif qui vit sur un bateau ayant à sa disposition les meilleures technologies au monde. Voici en bref la liste des caractéristiques non conforme à la plupart des hommes. Mais vous n’avez pas encore tout découvert. Nous vous présentons Jean-Baptiste Descroix-Vernier dans cet article.
Jean-Baptiste Descroix-Vernier n’est jamais présent physiquement
Le patron de la société Rentabiliweb Group est connu et respecté par de grands noms de la politique indépendamment des classes politiques. Vous pouvez le constater si vous visitez le site web. Il est partout sans pour autant être présent tel un spectre. Il apparaît dans les médias comme étant un membre actif de la politique qui tire les ficelles. Il est cité comme étant l’une des plus grandes réussites de France. En effet, en 2011, il est cité par Nicolas Sarkozy comme tel lors de l’inauguration des bureaux de Google en France. Il est d’ailleurs sollicité par l’Elysée pour former le Conseil National Numérique, le premier du genre. Jean-Baptiste Descroix-Vernier le fera de loin, depuis sa péniche en Hollande. Il intervient uniquement par vidéoconférence.
D’aucuns le décrivent comme étant un homme à part. Consciencieux de la tâche à accomplir et efficace, Jean-Baptiste Descroix-Vernier vit éloigné du monde. Il vit en homme libre.
Jean-Baptiste Descroix-Vernier un bouclier imprenable
Il est quasiment impossible d’avoir un contact physique avec Jean-Baptiste Descroix-Vernier. Il ne possède pas de blog, de site web et encore moins de Facebook. Il dispose d’un secrétaire imbu de ses pratiques qui participe à sa vie d’homme libre. Il ne sort que rarement. Même sa vie privée demeure un grand mystère. Jean-Baptiste Descroix-Vernier s’est forgé un bouclier.