Il existe des sèche-cheveux professionnels et familiaux. Le premier groupe est celui qui se trouve pour la plupart dans les salons de beauté, les coiffeurs, etc. Quant aux sèche-linge ménagers, nous les rencontrons presque tous les jours. Ils ne sont pas aussi puissants, ont moins de fonctionnalités et la qualité est différente. Pour ce faire, vous devez être guidé par un certain nombre de critères avant le choix.
Sèche-cheveux professionnel à usage domestique
Tout d'abord, vous devez vous poser la question: ai-je vraiment besoin d'un sèche-cheveux? Le fait que les modèles professionnels sont des logements de haute qualité, une puissance élevée, en règle générale, supérieure à 2 kW et un faible bruit. Tout cela permet à l'appareil de supporter de lourdes charges, c'est-à-dire de fonctionner en continu pendant une longue période, de ne pas faire trop de bruit à la fois et de sécher rapidement les cheveux. Mais ce ne sont pas toutes les exigences auxquelles les sèche-cheveux professionnels doivent répondre. Ainsi, l'appareil doit être très fonctionnel. On pense ici la possibilité de sécher au moins 3 vitesses d'air chaud et froid, ainsi qu'une fonction d'ionisation.Tout cela affecte le niveau de confort lors du séchage des cheveux. suivez nous sur consulteravis.com pour plus d'éclaircissement.
Température et fonctions supplémentaires
Il est extrêmement important de faire attention à la façon dont le sèche-cheveux chauffe l'air pendant le séchage. Plus la température est élevée, pire c'est. Cela est dû au fait que l'air chaud gâte les cheveux, les rendant secs et cassants. C'est pourquoi les sèche-cheveux professionnels ont la possibilité d'ajuster la température, en règle générale, se compose de 3 vitesses. Dans la plupart des cas, il existe un bouton de chauffage silencieux. Dans ce cas, l'air froid viendra. Dans tous les cas, plus le fabricant propose des conditions de température, mieux c'est. Vous pouvez donc en choisir le meilleur indicateur.